Tout le monde aimerait avoir une belle peau, et ce n’est aucunement une fatalité d’avoir une peau grasse, rouge ou couverte de boutons. Votre peau, comme l’intégralité de votre corps, demande des soins constants, réguliers pour l’aider à mieux respirer, mieux survivre aux agressions perpétuelles de l’extérieur comme la pollution ou le stress permanent de notre vie.

Mais comment s’y retrouver dans la multitude de produits que nous propose régulièrement l’industrie pharmaceutique et cosmétologique.

 

Doit-on soigner l’intégralité de sa peau ?

Oui bien sur, la peau des mains, ou des pieds, est tout aussi importante que celle du visage. Mail il est vrai que la peau du visage est beaucoup plus fragile que le reste du corps, il faut donc en prendre soin plus régulièrement et utiliser des produits adaptés à cette fragilité.

Pourquoi doit-on hydrater son visage ?

La peau si elle n’est pas hydratée, deviendra sèche et rugueuse. Hydrater son visage lui redonnera souplesse et douceur tout en la soignant. Découvrez sur ce site comment hydrater correctement sa peau.

Que sont les radicaux libres et oxydatifs ?

Les radicaux libres et oxydatifs sont des conséquences de l’oxydation de notre peau face aux agressions extérieures comme la pollution. Des crèmes anti-radicaux libres permettent d’aider notre peau à se défendre contre ces éléments extérieurs et améliorent l’aspect de notre peau au fil du temps.